Inscription

Les choix d’inscriptions

Commencez dès maintenant votre aventure avec votre cheval.

Ne ratez pas votre chance, c’est le temps de profiter de cette offre exclusive.

Présentement, je vous offre l’abonnement annuel à 325$ devise canadienne ou l’abonnement de 6 mois à 200$ qui commence à partir de la date de votre inscription. Par exemple, si vous vous êtes inscrit le 15 du mois de mai, vous allez y avoir accès jusqu’au 15 mai de l’année d’après si vous avez pris l’abonnement annuel.

Je vous offre aussi l’option Forfait de groupe, conçu pour les personnes qui souhaitent s’inscrire toutes en même temps. Ce forfait comporte un rabais très avantageux et le prix est en conséquence du nombre de personnes. Veuillez me contacter pour plus de détails.

En vous abonnant, vous aurez accès à plus de 1000 vidéos sur le site web, toutes classées en différentes catégories, telles qu’au sol, en selle, longues rênes, barres au sol, liberté ,  randonnée, etc. Je rajoute de nouvelles vidéos tous les mois.

Pour les abonnés, vous pourrez faire partie de mon groupe de soutien privé sur Facebook. N’oubliez pas de faire la demande pour le rejoindre, car le lien sera mis en bas de votre facture.

Forfait de groupe maintenant disponible!

Clause de non-responsabilité

Les chevaux sont des animaux merveilleux, mais ils peuvent nous blesser sérieusement si on ne comprend pas ou  ne respecte pas les signes qu’ils nous envoient. C’est pour cela que j’ai créé cette formation, pour vous aider à comprendre les chevaux et faire en sorte que  votre passion soit une aventure sécuritaire et plaisante. Ceci étant dit, je ne suis aucunement responsable de ce qui pourrait arriver entre vous et votre cheval, la personne qui est responsable est celle qui  est en contact avec votre cheval.

En vous inscrivant sur le site web www.annieetseschevaux.com, vous consentez à reconnaître que vous êtes le seul responsable de votre cheval et de vous-même et que mes vidéos ne vous serviront qu’à titre d’information et d’aide à la compréhension. En aucun cas, vous ne pourrez poursuivre ni Annie Bergeron, ni ce site web pour des accidents arrivés suite aux visionnements des vidéos présentés sur ce site web. Je vous conseille fortement de contacter un professionnel si vous ne vous sentez pas en mesure d’aider et d’apprivoiser votre cheval.